Le début d’un blog…

LifeisLight (1).png

Bienvenue à toi. Que tu sois arrivé ici par hasard ou parce que tu as cherché quelque chose de précis, j’espère que tu t’y sentiras bien.

Je me présente un peu

Je suis une jeune femme. Oui jeune parce qu’à la trentaine je ne le sens pas vieille. Je suis une femme hyperactive et j’ai toujours besoin de faire quelque chose, d’avoir de nouveaux projets…

Aujourd’hui j’ouvre avec toi un livre à cœur ouvert en créant ce blog. Ce dernier se veut essentiellement lifestyle. J’aimerais pouvoir partager avec toi sur des sujets du quotidien. Aussi bien des humeurs, des coups de gueule, beauté et sexo.

J’aimerais que ce blog soit un lieu d’échange, de partage et un point de départ à de nouvelles amitiés.

Je te laisse donc voyager au fil des catégories du blog qui viendront s’enrichir progressivement. Et j’espère te revoir très vite.

Ps: N’oublie pas un blog ne se nourrit de commentaire 😉

À bientôt

4 réflexions sur “Le début d’un blog…

Laisser un commentaire

