PROJET 52 PHOTOS 2016 #1

Fraîchement débarqué dans la blogosphère je suis tombé sur la page d’un blog vraiment sympa. Celui de Milie, tu connais peut être il d’agit du blog C’est quoi ce bruit? Si je t’en parles c’est parce qu’elle organise annuellement un rendez vous de blogueuse appelé  » Projet 52 photos » pour plus d’information ou si tu veux nous rejoindre je t’invite à cliquer ici.

projet-52

 

L’idée c’est quoi?

Et bien il te suffit de faire une photo par semaine pendant 52 semaines en suivant les thème donné. Tu publie ensuite ta photo sur ton blog ou sur Instagram avec le ##2016projet52 et le tour est joué.

 

C’est partie pour le thème de la semaine #1

ENJOY !

saut de joie

Alors moi en voyant le thème de la semaine j’ai directement pensé à un saut de joie. Youpi c’est le début de l’année, le début de mon blog, le début de nouvelles rencontre… Donc Enjoy Life is Light 🙂

Et toi le thème t’inspire quoi?

 

Laisser un commentaire

